SADAQA JARIYA AHMED

As-Salam Alaykoum,

Comme vous le savez notre frère  🤍BELMESKINE AHMED 🤍 nous a quittés, Allah y Rahmou 🤲.

Il laisse derrière lui un grand vide et une tristesse immense. Un homme de valeur et d’une grande simplicité. Il savait employer les mots justes. Une personne très généreuse, toujours prête à venir en aide à ses proches.

Nous aimerions lui rendre hommage en réalisant ensemble une aumône continue sans fin pour une récompense sans fin/Sadaqa Jariya. La particularité de la Sadaqa Jariya est que même après avoir quitté cette terre, vous continuerez à en être récompensé. Vos bonnes actions se multiplieront et ce même après votre mort. Et les personnes que vous aidez continueront à récolter ce bien que vous aurez semé.

L’importance du don d’eau dans l’islam est une action très récompensée.
On a demandé au Messager d’ALLAH (SAW) : « Quelle est la meilleure des aumônes ? »
Il a répondu : « l’eau ». [Abu Dawud]
« Lorsqu’une personne meurt, toutes ses bonnes œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue, une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents ». [Muslim]

Chacun participe du montant qu’il souhaite. Tous les paiements sont sécurisés. N’hésitez pas à partager cette cagnotte. Nous vous informerons de l’avancement du projet, étape par étape.

Qu’Allah vous récompense pour votre générosité et qu’Il fasse miséricorde à notre défunt.
Ne l’oublions pas dans nos invocations.

PROJET PUITS

Bonjour,

Nous souhaitons offrir l’accés à l’eau par la réalisation d’un puits. C’est un projet familiale qui nous tiens à coeur pour une sadaka jariya de notre mère, grand-mère Allah y rahma.

Merci

Famille ELMIR-MELLAS

Magassa bagha

Lorsqu’une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue (Sadaqa jariya), une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents. »

 

[Muslim]

الودود – Al-Wadoûd

Avec 2 euros, on plante un arbre en l’honneur d’un être cher,qui sera un bienfait pour d’autres personnes et pour notre planète. Un bel acte qui durera dans le temps inch’Allah.

Al Wadoud un des 99 noms d’Allah qui signifie : « Celui qui aime et qui est aimé »

Un amour noble à méditer et qui m’a inspiré pour cette collecte.

Pour mes 24 ans, quoi de meilleur ?

qu’Allah vous récompense 💚

 

Meilleure aumône

Assalamou alaykoum,

 

Et si on faisait la meilleure aumône (l’eau comme nous en informe notre prophète bienaimé), durant les dix meilleurs jours de l’année.

Je lance la collecte du 7ème château d’eau d’un valeur de 10000€ qui sera composé de 4 fontaines qui vont abreuver 4 villages bi idnillah, soit presque 2000 personnes en Afrique. ça sera in chaa Allah, une pluie de hassanettes (nos frères et soeurs boivent, cuisinent, se lavent, font leurs ablutions, abreuvent leurs bêtes et arrosent leurs potagers avec l’eau du château d’eau).

Al hamdoulillah, nous avons déjà pu apporter une aide au TOGO, au MALI, au BENIN, au BURKINA FASO.

Cette année nous souhaitons faire bénéficier un autre pays bi idnillah.

 

Alors prêt(e)s pour faire de nouveaux heureux dans le monde!

Bismillah!

Naima Puits Oum Gibril.

 

Sadaqa Jamel KROUCHI

Salam aleykoum

Nous souhaitons faire une sadaqa jariya pour mon père décédé Allah y rahmo, en réalisant deux puits in’sha’Allah.

Qu’Allah lui accorde le plus haut degré du paradis, qu’Il lui accorde le rang de martyrs et qu’Il lui pardonne des péchés.

Barak’Allah o fikoum

@2020 LIFE.