À propos de la campagne
J’espère que ce message vous trouve bien. Je me permets de vous écrire aujourd’hui avec une requête importante et émouvante.
Il s’agit d’un jeune garçon de 17 ans resident au Maroc dans la ville de Fès, qui souffre d’une maladie neurologique chronique, le trouble du spectre autistique, qui le rend totalement dépendant.
Dès sa naissance, sa mère l’a abandonné, et son père n’a jamais assumé la responsabilité de s’occuper de lui. C’est sa belle-mère qui a immédiatement pris en charge son éducation, mais malheureusement, elle ne dispose pas des ressources nécessaires pour subvenir à tous ses besoins. Néanmoins, elle se dévoue corps et âme pour lui depuis maintenant 17 ans, agissant en véritable mère pour garantir son bien-être.
Comme vous pouvez le constater sur les photos que je peux fournir, le jeune homme souffre d’une déformation des membres inférieurs caractérisée par une courbure vers l’intérieur de ses jambes, ce qui entrave considérablement sa mobilité. Sa belle-mère fait de son mieux pour s’occuper de lui, mais elle rencontre des difficultés pour le déplacer, et il n’a pas accès à un fauteuil roulant.
C’est pourquoi je lance cette cagnotte dans le but d’acquérir un fauteuil roulant électrique pour améliorer sa qualité de vie.
Nous sollicitons votre aide pour améliorer la qualité de vie de ce jeune garçon ainsi que celle de sa belle-mère. Nous sommes prêts à fournir le dossier médical complet pour attester de ses problèmes et même le numéro de contact de sa belle-mère, si nécessaire.
Votre assistance dans cette situation serait d’une valeur inestimable pour ce jeune homme et sa famille. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans leur vie. Merci infiniment de prendre en considération cette demande et de nous aider à apporter un peu de confort et de soutien à cette famille dans le besoin.
Un immense merci du fond du cœur.
Hannah.