CONSTRUIRE

Participez à la construction d'un puit en Afrique.
  • 0,00 € Collectés
  • 0 Donateurs

À propos de la campagne

 5 personnes par minute meurent des conséquences d’une eau insalubre !

Chaque année, 2.6 millions de personnes décèdent faute d’accès à l’eau potable.

Et pour cause, l’eau insalubre est vectrice de maladies hydriques et d’infections parasitaires graves pouvant s’attaquer aux organes vitaux des plus vulnérables : enfants, femmes, personnes âgées.

De nombreux villages en Afrique n’ont encore pas accès à l’eau potable. Les habitants sont pour le moment obligés de faire plusieurs kilomètres avant d’arriver à un point d’eau, ou plutôt une petite mare où l’eau est extrêmement sale. C’est pour cela que nous avons créer cette cagnotte pour la construction d’un puit.

 

Ce puit nous permettra d’offrir de l’eau potable à 200 personnes au minimum. Et de plus, vous serez récompensé à chaque goutte d’eau utilisée. Quel que soit le montant, chacun est libre de participer comme il le souhaite à cette cagnotte.

 

Si vous ne pouvez pas participer financièrement n’hésitez pas à partager autour de vous le lien de cette cagnotte. On compte sur vous pour apporter de l’eau aux plus démunis car l’eau c’est la vie.

 

Merci d’avance.

Votre don
Details
Paiement
Choisissez votre méthode de paiement
Termes et conditions

Dans le cadre du suivi de votre don, vos données personnelles pourront être utilisées. Retrouvez plus d informations à ce sujet sur notre page de politique de confidentialité.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@2020 LIFE.