Sadaqa jariya

Une belle sadaqa jariya pour notre père 💚 Boudjema LEMRABET 💚
sans succès
Cette campagne n'a pas atteint son objectif de financement il y a 2 mois
0% Complétée
  • 0,00 € Collectés
  • Sur 2 500,00 €
  • 0 Donateurs
Time left to donate

À propos de la campagne

As salam ayleykoum,

Comme vous le savez notre fils, frère, mari, père, grand-père, oncle, cousin, ami, Boudjema LEMRABET nous a quitté, Allah y rahmou.

Il laisse derrière lui un grand vide et une tristesse immense. Il savait employer les mots justes, il était un homme de valeur, d’une grande simplicité, une personne très généreuse, toujours prêt à venir en aide à ses proches.

Nous aimerions lui rendre un hommage en réalisant ensemble une aumône continue sans fin pour une récompense sans fin/sadaqa jariya.

La particularité de la sadaqa jariya est que même après avoir quitté cette terre, vous continuerez à en être récompensé. Vos bonnes actions se multiplieront, et ce même après votre mort, et les personnes que vous aidées continueront à récolter le bien que vous aurez semé.

En ce mois béni, nous vous invitons à participer à cette cagnotte afin de financer un puit en son nom construit dans un village ou désert où les populations locales sont le plus en difficulté.

Sachez quun un puit à été financé et est en construction au Pakistan. Il verra le jour dans 15 jours inchallah.

L’importance du don d’eau en islam est une action très récompensée. On a demandé au Messager d’Allah :       » quelle est la meilleure des aumônes ?  » Il a répondu : « l’eau ». Rapporté par Abu Dawud.                    « Lorsqu’une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue, une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents ». Rapporté par Muslim.

qu’Allah vous récompense pour votre générosité et qu’Il fasse miséricorde à notre défunt.             Ne l’oublions pas dans nos invocations.

Je profite de ce message pour vous souhaiter un mois de ramadan en paix, accompagné de vos proches.    Que la paix soit sur vous.

Karim et Hanene

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

@2020 LIFE.